Qui FAIT VIVRE  ludambule ?


L'équipe salariée

L'équipe de Ludambule est composée de salariés passionnés de jeux en tout genre, ayant pour objectif de semer le jeu

dans la vie de tou(te)s !

Actuellement nous sommes 5 salariés

A notre équipe s'ajoutent régulièrement des stagiaires venant d'horizons divers ( de l'animation, des collèges et lycées, de la gestion d'entreprises;;.) et des jeunes en service civique

  • Dominique Dumeste : coordinatrice (CDI temps plein)
  • Coline Sandt, animatrice (CDD temps plein)
  • Christian Prunster : coordinateur adjoint (CDI 24.5h/sem)
  • Dany Salomone : secrétaire ( en CDI 26h/sem)
  • Mireille Dugier : animatrice ( en CDD 26h/sem)

L'équipe bénévole

Notre association a la chance de compter sur une trentaine de bénévoles actifs qui vont aider dans différentes tâches : aide à la gestion des dossiers, aide à l'animation,

aide à la réparation et à la protection des jeux...

Les bénévoles s'occupent aussi de l'organisation

et de l'animation des soirées jeux.

Bénévoles et salarié·es  travaillent ensemble,

afin de porter haut les couleurs du jeu !

Le bureau de Ludambule est composé de :

  • Président : Benoît Davin
  • Trésorière : Nadine Jeanselme
  • Trésorière adjointe : Josiane Jacquot
  • Membres  : Aurida Declercq

Le C.A. (Conseil d'Administration) est composé d'une vingtaine de membres  bénévoles : c'est lui qui dirige l'association et donne les missions prioritaires à effectuer au bureau, qui doit les mettre en application, le tout avec l'avis éclairé des salariés.



bilan d'activités 2019

Pour se faire une idée plus précise de Ludambule, voici notre bilan d'activité de l'année 2016 !

Télécharger
RAPPORT D'ACTIVITES 2016 doc.pdf
Document Adobe Acrobat 22.8 MB